dimanche 31 octobre 2010

I need some time to wonder why..



Try to remember.


Parce "nous" n'existerons plus jamais. Un pas, puis deux, j'avance doucement.. Fuir, fuir, fuir, je le fais bien ça hein ? Oui, je le fais bien. Dommage qu'on ne puisse pas me diplomer pour ça, j'aurais des soucis d'avenir en moins. " T'es vraiment bizarre". Je n'ai rien répondu à ça parce qu'au final, c'est la première fois qu'on me le dit, comme ça, sans chercher à prouver quoi que ce soit et en rigolant en plus.

J'ai 10 ans et que je cours, je m'affole, mon coeur palpite, je monte la grande côte. Je ne dois pas pleurer devant eux. Je franchis le portail et là, j'explose. " Viens ma grande". Pour ça aussi, merci.

J'ai 17 ans, je réapprends à sourire. Je découvre des gens. La plus belle année de ma vie. Parce qu'on est pas sérieux quand on a 17 ans, merci.

J'ai 20 ans et 10 mois.

Je suis bizarre.





HAPPY HALLOWEEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire