mardi 2 novembre 2010

Silencio


Il y a un peu plus d'un an:


Depuis le mois d’octobre je ne chante plus sous la douche. Elle m’a dit. Ses petits yeux verts m’emmènent loin, et c’est ma tête sur son épaule que je tente d’oublier. Sentir sa peau et respirer un peu. Même si je la rend malade. Elle m’a dit ça aussi. J’ai fermé les oreilles pour ne pas entendre. J’me serais bien caché comme le fait Brayan. Et tout s’envole, je regarde derrière moi..


Aujourd'hui:

Depuis le mois d'octobre, je ne danse plus sous la douche. Mais je n'ai pas le droit de lui dire. Ses petits yeux verts me manquent, et c'est ma tête sans aucune épaule où la poser, que je tente d'avancer. J'aimerais sentir sa peau et respirer un peu. Même si je suis malade. Je n'ai pas le droit de lui dire ça non plus. Elle doit fermer les yeux, comme elle l'a toujours si bien fait. Elle me fait écouter le son du xylophone en bois, Brayan tape, il tape fort dessus. Et tout s'envole, je regarde derrière moi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire